Take my shit

Card draw simulator
Odds: 0% – 0% more
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None. Self-made deck here.
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None yet.

Flame_404 8

Deck Meule particulièrement rapide, gagne en généralement 3 tours. Il faut abuser de l'effet des troopers pour tourner des blanks, les vôtre ou l'adversaire, ainsi obliger au reroll tout en conservant des blanks utile pour jar jar. Une fois l'adversaire suffisament contrôler et Lor San activé, n'hésitez pas à lancer Jar Jar qui videras le deck et si votre adversaire n'as pas déjà vidé sa main, videras celle-ci avec ces deux grosses faces de discard. Le second point à choisir est simple, soit votre adversaire à du mal à suivre les blanks que vous lui faites et dans ce cas chercher à accélérer le jeu avec Unfetter ou Lore hunter, voire No Answer/Clever distraction soit votre adversaire est dangereux avec ces dés et vous ne faites pas de blank, contrôlez-le. N'hésitez pas à utiliser Into the garbage sur un trooper ou même Lor San. Le Merchant Freighter est à utiliser avec précaution, il ralentis votre jeu et ne permet pas de jeter une carte, ce qui, T1 peut vous empêcher d'utiliser la PA de Lor. Abusez de la PA le Lor qui est nécessaire à la vitesse de votre deck. Autant pour un contrôle que pour reroll les dés des troopers. Essayer de sortir Jar Jar en dernier afin d'éviter un reroll des blanks adverses pouvant devenir dangereux. À la fin du tour, infligez 5 dégâts à un trooper et donnez le à votre adversaire. Gardez toujours dans votre tête votre objectif, finir en trois tours. Un quatrième tour est possible mais généralement très dangereux.

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