Standard : Finn & Padme

Card draw simulator
Odds: 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet.

Guigeek 7

Je n'ai testé ce deck que sur le simulateur.

Très sympa à jouer, grâce au plot, il permet de multiplier les activations en deux temps, trois mouvements:

  1. Au début du jeu, l'idée est d'avoir un Merchant Freighter. On active Finn, qui pilote le Merchant Freighter. Puis on résout le dé de Finn pour activer Padmé. En 2 actions, on réalise 5 "actions liées" au total (1ère action : activation de Finn, des dés tournés par Finn, une ressource gagnée par le Merchant Freighter; deuxième action : un dé résolu par Finn, et on active Padmé)

  2. En mid-game, dès qu'on sort le Padmé Amidala's Royal Starship, c'est l'éclate et on tient le combo principal du deck. On active Finn et tout ce qui suit est gratuit. Il pilote le Padmé Amidala's Royal Starship, du coup on active Padmé, qui pilote un autre vaisseau. En une seule action, on active 2 héros et 2 vaisseaux pilotés, pour réaliser au minimum 6 "actions liées" (4 activations, 2 dés tournés par Finn, et les éventuelles actions du vaisseau piloté par Padmé (Tantive IV pour retirer un dé, Merchant Freighter pour gagner une ressource).

Target Acquired est là pour orienter les indirects liés à Padmé.

Ce deck tourne très vite. C'est rigolo. J'ai longuement hésité à l'utiliser sur le tournoi régional Lyonnais. Il y sûrement pas mal de petits ajustements à faire. Comme toujours, ça manque un peu de vaisseaux "corrects" côté Héros sur le cycle en cours.

2 comments

Papiboki 14

J'aime bien l'idée ! A tester !

Vixcious 7

Très bonne idée ! Je vais faire 2,3 test aussi ;)