Tournois Lyon : Anakin into Vader

Card draw simulator
Odds: 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet.

Guigeek 7

Un peu tricky sur le fonctionnement. Le but est qu'au premier tour, un Clone finisse avec 6 points de vie.

A l'upkeep phase, on lui inflige 5 points de dégât et on le donne à l'adversaire. Il ne se retrouve donc plus qu'à un point de vie. En activant Anakin, on l'élimine.

Anakin devient Vador mais on perd un tour sur les dés de perso Anakin / Vador. Il faut donc absolument qu'il ait une ou deux upgrades avant de le transformer (les sabres d'Ahsoka sont magiques pour ça).

Vader peut malgré tout utiliser sa PA. Et Eternal Conflict permet aussi de jouer un de ses dés.

A la deuxième upkeep, il faut encore qu'un Clone soit donné avec 7 dégâts, pour éviter que l'adversaire accumule des Clones. Simple contre un deck comme Tarkin... Je me suis beaucoup entraîné contre lui.

Excellent potentiel, si on arrive à jouer à la time, car on distribue finalement 5 à 7 dégâts à l'adversaire à chaque upkeep. Je me suis fait avoir 2 match sur 5 sur des erreurs de débutant.

J'avais d'abord pensé le deck avec Satine pour les ressources... Mais le Kashyyyk Warrior permet de continuer d'utiliser les events rouge / trooper quand tous les clones ont été éliminés. Et il apporte pas mal de faces .

Fortitude et Quicksilver Baton ne servent finalement pas à grand chose. Field Medic aurait eu plus d'intérêt.

3 comments

Guigeek 7

PS: je pense qu'on peut jouer un meilleur perso que le Kashyyyk Warrior. En réflexion sur Ahsoka Convergence. Ou 2 Younglings pour sortir des améliorations Redeploy (qui manque un peu sur le cycle en cours...).

3c-1o 27

Super deck G ... le prix du plus original de ce tournoi !

Guigeek 7

Merci :)